L'alégorie du bon gouvernement est fresque faisant partie d'une série peinte par d'Ambrogio Lorenzetti et placées sur les murs de la Sala dei Nove (la salle des Neuf) ou Sala della Pace (salle de la Paix) du Palazzo Pubblico de Sienne

Smaller Default Larger
mardi, 24 avril 2018 16:05

Postes de Lecteur/Lectrice d'italien Rennes 2

Le département d'italien et le département de LEA de l'Université Rennes 2 recrutent chacun un/une lecteur/lectrice d'italien (langue maternelle) pour l'année 2018-2019. Ils seront amenés à enseigner l'un dans les filières LANSAD (cours de langue italienne pour des étudiants inscrits dans des Licences d’autres disciplines) et LLCER (Licence d’italien), l'autre dans les filières LANSAD et LEA (Licence Langues étrangères appliquées).

Les candidat-e-s doivent avoir validé au minimum une première année de Master (une année d’études après l’obtention d’un titre équivalent à celui de la licence/bachelor). Les candidat-e-s doivent pouvoir enseigner leur propre langue.

Les lecteurs/lectrices recruté-e-s s'engagent à résider sur place. Une expérience de l'enseignement est un plus ainsi que la maîtrise de la langue française.

Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae en langue française) sont à envoyer à la direction du Département d'italien (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) d'ici le 15 mai 2018.

Lu 415 fois