mardi, 27 novembre 2018 15:43

Association pour la promotion de l'oeuvre d'Ippolito Nievo

Avec quelques collègues nous avons fondé une association loi de 1901 à but non lucratif dont l'acronyme est PISANA (Promozione Internazionale degli Studi e delle Analisi su Nievo Autore, Promotion Internationale des Synthèses et des Analyses sur Nievo Auteur) visant à promouvoir la connaissance de l'oeuvre d'Ippolito Nievo. Le  but premier de l'association est de fonder une revue intitulée PISANA (Promozione Internazionale degli Studi e delle Analisi su Nievo Autore, Promotion Internationale des Synthèses et des Analyses sur Nievo Auteur).  Si le coeur vous en dit vous pouvez y adhérer. La cotisation annuelle est de 30 euros pour les actifs 15 euros pour les étudiants, doctorants, chômeurs et retraités. Vous pouvez le faire en envoyant un chèque à l'adresse de l'association PISANA, 22 Rue de Boudonville 54000 NANCY, ou par virement. Il suffit de demander le RIB à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Lu 92 fois Dernière modification le mardi, 27 novembre 2018 17:06