L'alégorie du bon gouvernement est fresque faisant partie d'une série peinte par d'Ambrogio Lorenzetti et placées sur les murs de la Sala dei Nove (la salle des Neuf) ou Sala della Pace (salle de la Paix) du Palazzo Pubblico de Sienne

Smaller Default Larger
mercredi, 04 mars 2020 23:17

Postes de lecteur/lectrice à l'Université Côte d'Azur

Deux postes de lecteurs/lectrices sont susceptibles d’être vacants à l’Université Côte d’Azur (Nice) à la rentrée 2020-2021. 

Le profil souhaité est un.e candidat.e dont la langue maternelle est l'italien, ayant déjà eu une expérience d'enseignement dans les collèges et lycées en France, comme assistant.e de langue, et ayant aussi une bonne connaissance du système universitaire français. Toutefois seul.e.s pourront postuler des candidat.e.s n'ayant jamais occupé un poste de lecteur auparavant. La formation initiale souhaitée doit être au minimum une laurea magistrale en langue et littérature italienne. Le niveau d'expression en français doit être de qualité.

Il sera indispensable de résider à Nice.

Les candidatures (un CV en italien et une lettre de motivation en français) doivent être envoyées à M. Jean-Pierre Pantalacci (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 15 mars 2020 à 11h00. 

Lu 255 fois Dernière modification le vendredi, 06 mars 2020 11:03