lundi, 21 septembre 2020 09:28

Assemblée générale de la SIES

Chers Collègues,   A titre exceptionnel en raison des conditions sanitaires, notre congrès annuel sera cette année réduit à quelques points statutaires comme le bilan moral, le bilan financier, les élections et quelques questions diverses. Pour les élections, il nous convient de remplacer des postes clés comme les trésoriers, les secrétaires et cinq membres du Comité.   Deux dates sont proposées par le comité pour cette assemblée générale et je vous demande de bien vouloir compléter le Doodle en ligne suivant pour nous aider à déterminer la date la plus appropriée à une assemblée générale la plus large possible. Cette AG se tiendra à distance, via Zoom.   Lien du Doodle : https://doodle.com/poll/r7m9i8i5ufzcz8vq   Merci de vos réponses que nous espérons nombreuses.   En outre, je vous demande de bien vouloir solliciter autour de vous des candidatures possibles pour tous les postes vacants. Ces candidatures seront à m’adresser personnellement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que je puisse les centraliser efficacement.   Amitiés JLuc NARDONE   PS: Si vous n'avez pas encore réglé votre cotisation 2020, le paiement par virement bancaire est à privilégier (envoyer impérativement un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.https://www.sies-asso.org/adherer-a-la-sies