dimanche, 02 octobre 2011 10:42

Lettre de la Présidente

Chères et chers adhérents et amis, Vous avez été nombreux à appeler de vos voeux un autre calendrier de nos rencontres SIES. C'est chose faite !Désormais le Congrès se tiendra au printemps. Il se déroulera cette année les 1, 2 et 3 juin à Mulhouse.Le Comité de janvier reste inchangé, il aura lieu à Lyon le samedi 28 janvier et sera essentiellement consacré à la préparation du Congrès. Cette année il sera précédé le vendredi 27 janvier d'une Journée d'études consacré à Dario Fo et Franca Rame : "Un théâtre en actes".Une réunion plénière est prévue dès la mi-octobre 2012 sous forme de rendez-vous annuel de recherche (la date reste à déterminer). Cette réunion se déclinera en deux journées, l'une consacrée aux Jeunes Chercheurs et l'autre, le lendemain accueillant un conférencier et se terminant par un état des lieux de notre association.Sylvain Trousselard enregistrera dans les meilleurs délais le Compte rendu du Congrès de Chambéry sur notre site et je remercie une nouvelle fois très chaleureusement les organisateurs Barbara Meazzi et Massimo Lucarelli.Je profite du présent message pour vous encourager à vous rendre nombreux à l'Institut Culturel à Paris le 13 octobre prochain afin de rendre hommage à Francine Baratto-Trentin : "Entre France et Italie, une vie engagée. Franca Baratto-Trentin (1919-2010)".Cordialement à toutes et à tousMarie-José TramutaPrésidente de la SIES

Lu 1722 fois Dernière modification le dimanche, 13 mai 2012 11:48