Conclusion congrès Amiens. Bureau et comité

Chères et Chers Collègues,

Lors de l'assemblée générale vendredi 17 juin 2016, à Amiens, ont eu lieu des élections partielles du bureau et du comité [en gras les collègues nouvellement élus]

Le bureau est désormais composée de:

Alessandro Giacone (secrétaire), Francesca Belviso (secrétaire adjointe), Elise Montel-Hurlin (trésorière), Laura Toppan (trésorière adjointe), Sylvain Trousselard (vice-président), Flaviano Pisanelli (vice-président, élu en 2013), Barbara Meazzi (présidente, élue en 2013).

Le comité est désormais composé de:

Laura Fournier (élue en 2015), Tania Collani (élue en 2015), Massimo Lucarelli (élu en 2015), Jean-Luc Nardone (élu en 2015), Célia Bussi (élue en 2015), Céline Pruvost, Fabrice De Poli, Cristina Vignali, Elisabeth Kertesz-Vial (bipartite), Sabina Ciminari (bipartite).

Site Internet: Ismène Cotensin.

Nos remerciements les plus sincères aux collègues dont le mandat est arrivé à échéance: Patrizia Gasparini (comité-bipartite), Laura Toppan (comité, bipartite), Véronique Mérieux (comité), Anne Robin (comité), Ismène Cotensin (comité), Claudia Zudini (comité), Sylvain Trousselard (comité); Fabrice De Poli (secrétaire), Sylvie Viglino (secrétaire adjointe).

Bien cordialement

Barbara Meazzi