Comité de la SIES - Paris 2017 - Convocation

Réunion du Comité

Maison de l’Italie – Cité Internationale Universitaire de Paris

7 A, boulevard JOURDAN

75014 Paris (métro : Cité Internationale)

Samedi 21 janvier 2017

10h30 – 17h00

L'ordre du jour sera publié la semaine prochaine.

Merci à Roberto Giacone pour son accueil à la Maison d’Italie.

Comme cela avait été décidé lors du congrès d’Amiens, il n’y aura pas de journée « Chercheurs » en 2017. À 17h15, toutefois, nous aurons le plaisir d’accueillir Angelo D’Orsi (Université de Turin) qui prononcera une conférence sur « Cultura, intellettuali, egemonia nel pensiero di Antonio Gramsci », organisée par Francesca Belviso et Alessandro Giacone. La participation à la conférence est libre et gratuite.

Rappel concernant les remboursements frais de déplacement : les billets de train seront remboursés aux membres du comité ou à un(e) représentant par université. Les billets achetés 45 jours avant la date du comité et/ou avec réductions, au tarif le plus économique, donneront lieu à un remboursement total. En deçà de 45 jours ou sans réductions, les billets seront remboursés à 50%. Aucune exception ne sera prise en considération.

Lu 799 fois Dernière modification le lundi, 28 novembre 2016 10:40