PV Comité 21 janvier 2017

Chères et Chers Collègues,

veuillez trouver en pièce jointe le compte rendu de la réunion du Comité, qui s'est tenu à Paris le 21 janvier dernier. Le compte rendu sera approuvé lors de la réunion du comité, le 22 juin prochain, à Lyon: merci d'envoyer à Francesca Belviso (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et/ou Alessandro Giacone (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) les éventuelles modifications/intégrations.

Comme vous pourrez le lire dans le document, je lance l'appel à candidatures pour le poste de président(e) de la SIES et pour le poste de vice-président(e). Merci de m'adresser votre candidature dès à présent (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), par courriel: cela nous permettra de procéder plus rapidement lors du congrès. J'enverrai prochainement l'ordre du jour - convocation officielle.

Bien cordialement

Barbara Meazzi