Présentation de la Sies

La SIES, association (loi 1901), est le lieu de rencontre de tous les italianistes de l'Enseignement Supérieur Français.

La SIES, ce sont :

des actions en faveur de la diffusion de l'enseignement de langue italienne et de la recherche un congrès et un comité par an, ainsi que des journées d'étude la constitution d'un annuaire en ligne répertoriant l'ensemble des publications de l'italianisme français des informations générales des statistiques des adresses des sites relatifs à l'italianisme : revues, publications, appels à communication et à contribution, les colloques. un accès au portail GALAXIE où sont publiés les emplois vacants dans l'Enseignement supérieur, les différentes démarches administratives pour les promotions (ELECTRA) et la PEDR les programmes des concours, les bibliographies et des informations sur les épreuves un recensement des thèses en cours, en pièce jointe (dernière mise à jour: 2015)
Lu 3124 fois Dernière modification le mardi, 26 avril 2016 10:44