L'alégorie du bon gouvernement est fresque faisant partie d'une série peinte par d'Ambrogio Lorenzetti et placées sur les murs de la Sala dei Nove (la salle des Neuf) ou Sala della Pace (salle de la Paix) du Palazzo Pubblico de Sienne

Smaller Default Larger
mercredi, 10 mai 2017 11:38

Master Pro Industries Culturelles France-Italie

La campagne d'admission 2017-2018 est enfin ouverte! Rejoignez le Master Pro Industries Culturelles France Italie du Département d'Etudes Italiennes de la Sorbonne Nouvelle.

Le Master professionnel (M1-M2) « Echanges culturels France-Italie », parcours « Industries Culturelles France-Italie », du Département EIR de la Sorbonne Nouvelle-Paris 3 prépare aux métiers de la culture et constitue une passerelle professionnelle entre la France et l’Italie. Ce diplôme répond à la demande des candidats ayant une très bonne maîtrise du français et de l’italien (niveau minimum : C1 du Cadre Européen) qui veulent s’engager dans une voie professionnalisante orientée vers les industries culturelles innovantes. L’enseignement dispensé vise l’acquisition de connaissances dans les différents secteurs de l’activité culturelle, les institutions et les entreprises impliquées dans le management. Plusieurs axes sont privilégiés : la culture de l’Italie contemporaine, la valorisation des arts et du patrimoine, la conception et la gestion de projets culturels, les domaines du numérique et du tourisme culturel.

L’inscription pour le Master Pro Industries Culturelles France-Italie est maintenant ouverte jusqu’au 29 juin 2017. Pour les retardataires, une deuxième campagne sera ouverte entre le 23 août et le 08 septembre 2017.

Pour plus d'informations : http://www.univ-paris3.fr/master-echanges-culturels-france-italie-327654.kjsp

 

Lu 1023 fois Dernière modification le mercredi, 10 mai 2017 15:07
Plus dans cette catégorie : « Double Diplôme Caen-Sienne